Lancement du concours de trading – 28 janvier 2019

Envie de prouver que tu es le prochain loup de Wall Street ? Voici une opportunité de montrer tes compétences en analyse financière !

IÉSEG Finance lance ce lundi son concours de trading qui durera deux semaines. Le temps pour vous de prouver qui est le digne successeur de Warren Buffet. Les participants seront dotés d’un capital de 100 000 € et qu’ils devront faire fructifier en se constituant un portefeuille d’actions françaises. Toutefois la compétition sera rude.

Pour la première fois, IÉSEG Paris et SKEMA prendront part à ce concours. Bien que le chemin sera difficile, il vaut la peine d’être emprunté car il y a de nombreuses récompenses au bout de ce-dernier.

En effet, pour cette édition, BNP Paribas ainsi que le Puy du Fou parrainent l’évènement et de nombreux prix sont à la clé tel qu’une offre de gratuité par rapport à leurs services, 2 places pour un match du LOSC, des places de cinéma, 10 bons de réduction kebab, 2 places pour le Puy du Fou, de même qu’une offre de parrainage intéressante pour les meilleurs d’entre vous.

À vos graphiques et bonne chance à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s